L’année 2023 a été marquée par des succès significatifs et des évolutions importantes chez Event Solutions, comme l’arrivée d’un nouveau collaborateur. En 2024, nous poursuivrons cette dynamique, avec des développements et des événements que nous sommes impatients de partager dans notre newsletter.
Flashback sur 2023, une année remarquable et dynamique
Dés le 2 Janvier, l’agence a accueilli Tristan Cambonie en alternance pour 2 ans en tant que chargé de projet événementiel. Le 10 Janvier, Tristan plongeait déjà dans le grand bain en assistant à l’organisation d’un séminaire dans les Deux Alpes.
Une intégration en mode tartiflette et jacuzzi qui nous a réjoui 😊
Yvon Fabrega, notre Responsable Marketing & Communication, est également venu renforcer notre équipe en janvier.
Sur le plan évènementiel, 2023 a été particulièrement riche, variée et nous a amené aux Deux Alpes, à Lisbonne, à Cannes, à Saint- Raphaël, à Chamonix, à Lille, à Paris, au Lac Majeur en Italie, à Lyon…
Nous avons quadrillé l’hexagone et l’Europe pour organiser des séminaires, des congrès pour des Associations et Fédérations nationales et européennes, des conventions nationales de Franchise, des journées de rencontres, des team building.
🙏 Merci à nos clients fidèles qui se reconnaîtront !
🙏 Merci aux nouveaux clients qui nous ont fait confiance pour l’organisation de leur événement !
🙏 Merci d’avoir fait de 2023 une année épanouissante et stimulante pour l’équipe d’Event Solutions !
Toujours avec la même envie de donner le meilleur de nous- mêmes pour le succès des événements que l’on nous confie et la satisfaction de nos clients.
2024, vers de nouveaux sommets
On fourmille d’idées et de projets pour cette nouvelle année !
Top clients ambassadeurs
Après pas mal d’atermoiements et de discussions internes, ÇA Y EST ! En 2024, notre programme de fidélisation verra le jour.
Nous serons enfin prêts au 2ème trimestre de l’année pour vous dévoiler ce programme qui récompensera nos meilleurs clients ambassadeurs.
Nos engagements RSE
Nous allons également prendre un virage franc vers la RSE (Responsabilité Sociétale Entreprise) en créant une page internet dédiée sur notre site qui vous présentera notre stratégie, nos actions…
Nous sommes en train de réaliser un diagnostic de nos pratiques actuelles afin de les aligner sur l’ensemble de nos offres.
Nos prestations pour les Congrès
Dans un souci de constante amélioration et pour répondre au mieux aux besoins de nos clients nous faisons évoluer notre offre.
A la fin du 2ème trimestre 2024 notre offre « Congrès » se verra enrichie de produits et services complémentaires.
On vous en dit plus très bientôt 😉
Toujours plus de conseils
Cette année nous allons élaborer des livres blancs qui seront à votre disposition pour vous apporter encore plus de conseils, d’astuces pour optimiser les budgets de vos événements…
Nos best practices vous accompagneront pas à pas pour vivre vos événements le plus sereinement possible.
Happy Birthday Event Solutions
Ce mois-ci Event Solutions fête ses 17 ans plus exactement le 29 Janvier 🎂
17 années pleines de projets qui nous conduits à parcourir la France et toute l’Europe, mais aussi d’aléas mondiaux auxquels il a fallu s’adapter.
Nous sommes toujours là et on compte bien être présent encore longtemps dans la sphère événementielle. 💪
Event Solutions en Direct : Ne Manquez Pas Nos Lives Hebdomadaires
Comment ça vous n’êtes pas au courant ? 👀
Depuis fin Novembre 2023, Event Solutions est aussi en Live tous les Mardis à partir de 12h30 sur LinkedIn.
Séverine Robidou, fondatrice et dirigeante d’Event Solutions, anime ce live où on y parle évidemment évènement d’entreprise : comment organiser un événement sur mesure, les erreurs à ne pas commettre, comment gérer les imprévus, …
Rejoignez Séverine sur son compte LinkedIn et déjeunez avec elle en toute convivialité tous les Mardis.
Vous avez des idées de thèmes à lui soumettre ? Il vous suffit de répondre à ce message et elle travaillera d’arrache-pied pour répondre au mieux à vos questions.
Notre newsletter « Zoom »
Chaque fin de mois, dans notre newsletter Zoom (c’est son nom), nous consacrons un article de fond au décryptage de notre expertise par le prisme d’un événement que nous venons d’organiser, ou au travers de l’analyse des meilleures pratiques évènementielles.
On y retrouve aussi la rubrique « Coup de cœur❤️ » qui met à l’honneur un lieu où nous avons déjà organisé un événement ou bien que nous venons de visiter.
Toujours plus de découvertes pour plus d’idées de lieux pour vos projets événementiels !
Dans la rubrique « L’œil de l’expert 😉 », on vous délivre nos conseils, trucs et astuces pour créer de l’engagement pendant vos événements, pour les promouvoir, pour optimiser vos coûts…
Ce mois-ci, notre newsletter arrivera dans votre boîte mail le Mercredi 31 Janvier et le thème sera « Let’s Celebrate »
On n’a pas trouvé plus simple qu’un clic pour rejoindre notre newsletter.